Chaine en argent homme à maillons doubles

 

Chichén Itzá était une ville maya de la péninsule du Yucatán au Mexique. Cette ancienne et majestueuse cité est aujourd’hui considérée comme l’une des « nouvelles merveilles du monde ». Ses ruines ont véritablement transporté le créateur de Philip Oliver Paris lors de son tout premier voyage au Mexique.

 

Cet audacieux bracelet en argent pour homme à maillons doubles s’inspire de la structure de Chichén Itzá, en particulier du castillo, dont la construction est aussi imposante que délicate.

Chaque maillon est fabriqué à la main à l’aide de fils carrés en argent sterling recyclé 925 qui ont été individuellement formés et assemblés pour créer ce bijou.

 

Le Bracelet en argent pour homme Chichén Itzá embrasse l’esprit de Philip Oliver Paris, dont l’ADN résonne dans chacun des maillons. La précision et la finesse avec lesquelles chaque élément a été réalisé et assemblé équilibrent et servent la force de son design.

 

Il peut être porté seul, comme pour affirmer son unicité au monde ; ou complété par des bracelets en argent et en perles.

 

Le mot de Philip Oliver Paris : « Je porte régulièrement ce bracelet avec d’autres bijoux qui me rappellent mon voyage au Mexique, comme le bracelet trois bandes en argent, ou des bracelets de perles plus rustiques imprégnées de l’esprit du Yucatán, et de Tulum, lieux dont l’atmosphère m’a séduit. Ces pièces me renvoient aux plages dont la beauté et la couleur de la mer m’ont particulièrement marqué. »

Chichén Itzá

595,00 €Prix

top of page

Double link 925 sterling silver chain bracelet for men

 

Chichén Itzá was a Mayan town on the Yucatán Peninsula in Mexico. This ancient and majestic city, now considered one of the “New Wonders of the World”, struck the creator of Philip Oliver Paris as soon as he laid eyes on it.

 

This men’s chain link bracelet is inspired by the structure of Chichén Itzá, more specifically the castillo, whose construction is both extremely mighty and delicate. Each link has been handcrafted using 925 recycled sterling silver square threads that have been individually shaped and assembled to create this jewel.

 

The Chichén Itzá men’s chain link bracelet embodies the spirit of Philip Oliver Paris as it fits fully into the DNA of the brand: the subtlety of the finish of each of its handmade links perfectly balances the power of its design.

 

This men’s chain link bracelet is a particularly meaningful piece that can be worn alone, as a statement by itself, or complemented by other silver and bead bracelets as part of a stack.

 

Philip Oliver Paris’ way of wearing it : “I regularly wear this piece with other jewelry that reminds me of my trip to Mexico, such as the bands silver bracelet, or more rustic beads bracelets filled with the spirit of Yucatán and Tulum: their atmospheres completely transported me. These creations send me back to beaches whose beauty and color of the ocean left a strong mark on me.”

Chichén Itzá

€595.00Price
  • France: Guaranteed delivery 72 hours after shipment. Philip Oliver Paris insures each item until it is delivered.

     

    30€ for international shipments, free delivery for orders over 500€.

Product Page: Stores_Product_Widget
bottom of page